Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple en images : une partie typique des BKAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrator
Admin


Nombre de messages : 283
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/01/2007

Exemple en images : une partie typique des BKAT Empty
MessageSujet: Exemple en images : une partie typique des BKAT   Exemple en images : une partie typique des BKAT Default12Ven 19 Fév - 20:59

Afin de mieux comprendre l'esprit radioactif qui hante ces énergumènes, nous vous invitons à assister à une partie d'airsoft typique du BKAT (12 avril 2008, OP de l'ATA "Petit Entraînement") :

Une équipe ennemie va tenter de prendre d'assaut le bunker pour le prendre. La défense est supervisée par les BKAT... (ça commence mal).
- 1 équipe composée de Packo et Romano surveillent le flanc gauche (chemin latéral), couverts par le sniper ex-BKAT Phénix)
- 1 équipe assure la protection rapprochée du bunker
- 1 équipe coure le flanc droit, embusquée dans les buissons
- 1 équipe composée de Tomone et Blod (mais aussi d'un illustre ex-joueur de l'ata : Doc ! La fine équipe par excellence donc...) est chargée de patrouiller au centre, dans les chemins, afin de limiter les manoeuvres ennemies, les attirer ou lancer une contre-attaque si un ligne de front est attaquée...

Exemple en images : une partie typique des BKAT Planr

Ah... la patrouille n'est pas encore partie...

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3410

Côté flanc gauche, la défense s'organise : à défaut d'avoir sur qui tirer, ça fait des légos avec toutes les merdes qui traînent dans la décharge

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3414

...pendant ce temps Chris, censé les couvrir, s'entraîne au tir sur eux

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3412

"Mais puisque je te dis que ce pneu sera mieux là !"

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3411

La patrouille se met enfin en route... enthousiasme palpable

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3415

En queue de patrouille, Tom veille ! Pour un peu... il verrait quelqu'un : "c'est à droite ou à gauche que je dois regarder ?"

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3416

Côté flanc gauche, ça bosse dur : "Enfile ton déguisement de sapin, on va ruser !"

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3420

Les résultats de l'atelier camouflage qui s'est tenu après que la barricade soit érigée pourront en laisser perplexe plus d'un

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3417

Au hasard des chemins, Blod surprend un groupe d'ennemis, en descend quelques uns au glock avant qu'ils ne prennent la fuite "Où qu'ils sont passés ? J'ai pas eu le temps de tous les descendre !"

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3418

"Ah, mais je sais, ils ont fait le tour ! Qu'est-ce que je suis malin moi alors !"

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3419

La construction du piège avance !

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3421

Les compères sont surpris en plein débat ésotérique par les paras ennemis... débandade

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3413

Alors qu'il attaquait la barricade érigée par les 2 bkats, le commando ennemi s'est fait surprendre par la contre-attaque de la patrouille Tomone-Doc-Blod... S'en est fini.

"Ca y est, m'en suis fait un... ooops, encore le kiki tout dur, ça gratte..."

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3422

Tout semblait fini, plus d'ennemis... quand Blod sent un moustic de 0,25g lui dépouiller le derrirère...

"Mais c'est pas vrai qu'il m'a tiré dessus ce con là ! Tu vas prendre cheeeer !!!"

Exemple en images : une partie typique des BKAT Dscf3423
Revenir en haut Aller en bas
https://bkat.forumactif.fr
 
Exemple en images : une partie typique des BKAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 26 04 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blood Knights :: L'équipe-
Sauter vers: